Audit de sites internet

Nous étudions ensemble la pertinence de votre site (si vous en possédez un) et la faisabilité de vos objectifs.

Votre site internet doit faire l’objet d’un audit complet et précis pour lui permettre de s’intégrer au mieu dans le paysage féroces de la toile. Répondre à des critères et des normes prépondérantes à sa réussite. C’est sur ses aspects que Papricas s’engage à vous accompagner, pour vous assurer la réussite et la qualité de votre site.

L'audit qualitéL’audit qualité & ergonomie

Internet est une source infinie d’information qui ne cesse d’évoluer. il faut donc évoluer en même temps et en permanence. Avec Papricas vous êtes assurée d’avancer dans la bonne direction… Celle de la réussite.

Dans le cadre d’un audit qualité & ergonomie, nous analysons différents aspects tels que :

  • L’utilité du contenu (pertinence des fonctionnalités par rapport aux objectifs) ;
  • L’utilisabilité (facilité des infos et l’éfficacité d’utilisation) ;
  • La facilité de navigation ;
  • La gestion de l »interactivité et les retours des utilisateur ;
  • La cohérence de la mise en page ;
  • La cohérence des visuels.

L'audit techniqueL’audit technique & performance

Votre site internet doit s’évaluer sur la qualité technique et ergonomique pour offrir à vos visiteurs des informations utiles et rapides.

Durant l’audit technique & performance, nous jugeons :

  • L’homogéneité des basics et des recommandations d’accessibilité ;
  • La totale compatibilité des navigateurs ;
  • La qualité du codage et le contenu de vos pages ;
  • Le parfait retour et fonctionnement de vos liens et contenus;
  • Le tempo et le temps de chargement de vos informations

Icone audit contenuL’audit contenu & référencement

Avoir un site est une étape, le faire connaître en est une autres. Là intervient le travail de référencement

Lors de votre audit contenu & référencement, nous analysons :

  • Le contenu éditoriale ;
  • Le respect de la sémantique (utilisation et pertinence des balises) ;
  • L’infrastructures techniques (nom de domaine, url, titre de page, méta information) ;
  • L’éxistence éventuels de facteurs bloquants ;
  • Le respect du fichier robots.txt ;
  • La notoriété de votre site et son positionnement face à vos conccurents.

Des questions? ou à la recherche d’un devis ? Contactez-nous aujourd’hui

Demander un devisDevis