La cote de popularité d’un site augmente en fonction du nombre de visiteurs qui le consultent. Mais avoir un bon nombre de visiteurs n’arrive pas par hasard, il faut avoir un bon positionnement sur les moteurs de recherche pour avoir une chance d’être consulté par un internaute qui pourrait être un client potentiel pour vous. Très peu de gens regarde les résultats à partir de la deuxième page des moteurs de recherche, donc il faut toujours viser la première page. Afin d’y arriver, seul le référencement du site est le moyen le plus efficace. Les méthodes utilisées par les sociétés de référencement peuvent se différencier d’une société à une autre et bien sur les résultats obtenus, il est donc important de les bien choisir.

Les sociétés de référencement en général et les méthodes SEO

Le positionnement d’un site web joue un rôle très important sur le plan commercial c’est-à-dire sur la rentabilité du site, c’est peut-être même le premier critère à considérer, surtout quand il s’agit d’un site e-commerce. Avec l’arrivée de Google Panda et de Google Penguin, les sites victimes des pénalisations de Google sont nombreux et il y a des gens qui ne savent pas comment faire face à ces revers. Ceci arrive quand la société de référencement auquel vous avez confié votre site ne sait pas ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter pour une campagne de référencement naturel. Il faut donc confier la campagne de référencement à une société de référencement qui peut placer votre site à la place qu’il mérite.

La société de référencement Papricas

Papricas est une société disposant d’une équipe professionnelle en référencement qui peut vous assurer le meilleur positionnement possible pour votre site web, c’est-à-dire en première page des résultats affichés par les moteurs de recherche. Avec la société Papricas, le projet de référencement de votre site sera toujours régit par un contrat en bonne et due forme incluant des résultats garantis.

Avec la société de référencement Papricas, une campagne SEO commence toujours par un audit référencement afin de savoir les correctifs à apporter aux contenus du site et les mises à jour à faire sur certains paramètres. Procéder à cette étape est primordiale pour éviter les sanctions directes des moteurs de recherche. C’est après cela que la campagne de référencement commence réellement.

Les résultats d’une campagne de référencement

Concernant les résultats, ils seront obtenus progressivement en quelques mois. Si une agence de référencement vous dit pouvoir remonter votre site à la première en seulement deux ou trois semaines en partant de la dixième page, il faut s’en méfier parce que votre site pourrait arriver vraiment en premier dans ce laps de temps mais juste après une mise à jour de google (qui peut arriver d’un moment à l’autre), votre site disparaitra brusquement.

Beaucoup de sites nous ont été déjà confiés depuis notre création en 2004, et même depuis l’arrivée de Google Panda en 2012, les résultats ont toujours été satisfaisants. Nous maitrisons ce que nous faisons, donc n’hésitezpas à nous confier le référencement naturel de votre site, que ce soit un nouveau site ou un site existant depuis des années mais qui n’a jamais atteint la première page des moteurs de recherche.